523259_10151224530142813_878632966_n

Chute en course de Sebastien Suchet au Nürburgring (Allemagne)

Je m’élance vendredi matin sur cette piste que je ne connais pas. Très belle piste avec beaucoup de dénivelé ! Les réglages sur la moto me semblent pour le moment bons.


1ère Qualif. À 12h45
Je prends la piste plus motivé que jamais avec la même base de réglage qu’au matin. Les chronos descendent rapidement et réussi à prendre la 16ème place pour ma deuxième séance seulement sur ce tracé !


2ème Qualif. Samedi à 11h45
Après une bonne nuit de repos et un tour de circuit en scooter pour voir les finesses de la piste je compte bien améliorer mon temps de la veille ! Le chrono descend mais je ressens un léger manque de grippe. Avec 0.7sec de mieux qu’à la Q1 je recule de 4 places… Un peu déçu je discute longuement avec Mano pour retrouver une bonne adhérence !


Aller 18h la course.
Je m’élance donc de la 20ème place avec un bon départ !!! Ça bagarre et passe le premier tour en 15ème position ! Je continue à gravir les places jusqu’au moment où je me retrouve derrière le 10ème. A l’entrée du 6ème tour je le dépasse au freinage et de se fait dévie de ma trajectoire. Je me retrouve beaucoup trop à l’intérieur et ne peut malheureusement pas éviter de percuter Robin Mulhauser qui était lui en 9ème position… Je relève ma moto pour finir 21 ème. Je suis très déçu et tiens à m’excuser encore auprès de Robin qui n’y peut rien (je viens de prendre de ses nouvelles et il m’informe que les douleurs ressenties au niveau de la cheville s’estompent). Belle course mais qui finit mal ! Et comme on ne peut pas remonter le temps je vais dire NEXT !!!!


Merci à toutes les personnes qui me soutiennent et à mon team. Un grand merci aussi à Mano mon mécano pour son précieux travail et à mon papa venu nous aider sur place !!


Salutations sportives Séb


sept 10, 2012 | Category: News | Comments: none