Le team Bolliger, c’est la numéro « 8 », et derrière la « 8 » on retrouve un team qui participe au championnat du monde d’endurance depuis 1982.
Il est constitué d’une 30aine de personne avec à la tête de l’équipe le Boss Hanspeter largement épauler par son fils Kevin !
Du coté des pilotes mes coéquipier seront Roman Stamm, un pilote de longue date rempli d’expérience qui n’hésite pas à tourner la poignée très très fort et Robin Mulhauser qui arrive de la Moto2 et avec qui ou contre qui j’ai déjà roulé en 2012 !
Donc trois très bons pilotes et un top team.

 

La société TECH SOLUTIONS a été créée debut d’année 2014, par passionné Franck, Etienne et Damien qui au fil du temps ont réussi à trouver leur marque et monté un véritable empire de la pièce détachées dans le sud de la France ! Chef mécanicien de Sylvain Barrier, Loris Baz, ou encore Jérémy Guarnoni, et responsable technique du Team MRS en WSBK/WSTK depuis 2009. Grâce a diverses collaborations avec de nombreuse équipes de FSBK, CEV WSTK, WSBK et WEC, sommes en mesure de vous accompagner dans l’accés a la technologie nécessaire au bon fonctionnement de vos machines de compétition.

Nous proposons un service unique, qui vous permettra de trouver au même endroit des réponses claires et spécialisées pour vos suspensions, moteurs, gestion électronique, acquisition de données, ou autre services de fabrication spécifique. Vous trouverez dans nos locaux tous les moyens techniques (banc moteur freinée, banc à rouleaux, banc de mesure suspension, machinerie d’usinage et soudure) nécessaires a la compréhension et réalisation des paramètres fondamentaux.

Lors des courses mon fidèle mécano Jean-Michel sera lui aussi présent et intègre donc cette belle équipe pour 2018.